islamic-sources

  • features

    1. home

    2. article

    3. Pourquoi les sionistes ont peur de l’union des musulmans ?

    Pourquoi les sionistes ont peur de l’union des musulmans ?

    • http://www.erfan.ir
    Pourquoi les sionistes ont peur de l’union des musulmans ?
    3.1 (62.4%) 25 votes

    – Pourquoi les sionistes ont peur de l’union des musulmans ?

    Les sionistes aujourd’hui craignent l’islam et son unité car ils ne peuvent pas nier que l’islam et le Coran appartiennent intégralement à la religion d’Abraham dont eux même comme tous les monothéistes sont issues … En manœuvrant par tous les moyens (surtout illicites )à la division des musulmans ils espèrent ainsi démontrer à notre Créateur qu’ils sont meilleurs que nous ….dans le but de garder le statut de peuple élu et de domination sur les autres hommes . Ils agissent dans la même rébellion et orgueil qu’e Iblis lorsqu’il refusa de se prosterne devant Adam considérant qu’il était meilleur et supérieur à celui-ci,

    Nous pouvons aujourd’hui attribuer ce même pêcher d’orgueil aux sionistes qui se considèrent toujours comme supérieure au reste de la création allant jusqu’à essayer d’anéantir tous ceux qui essaieraient de s’y opposer … En agissant contre l’unité des musulmans, inspirés par le Shaîtans, ils crées par la médisance et la calomnie afin entrainer les plus faibles comme ceux dont la foi n’est pas encore entrée dans leurs cœurs. Tout cela en créant un conflit interne dans le but d’amener la désolation et la destruction aux fondements de l’islam.

    Ils cherchent ainsi à prouver en pratiquant la même rébellion qu’Iblis devant son Créateur, qui considérait que sa Création était supérieure à celle d’Adam. En abreuvant et utilisant la connaissance que Dieu qu’ils ont reçu,, non pour élever et éduquer les créatures mais pour utiliser la connaissance de leurs faiblesses , pour mieux les exploités et les réduire à l’ état d’esclavage, prônant la nature animale des humains non juif de « goy » comme ils l’enseigne eux même .

    En les rendant esclaves de leurs propres corps, soient en sublimant chez eux leurs natures physiques, les a donnants à un culte illusoire de leurs propres corps ou en abreuvant la partie de l’âme perverse de tout ce qui peut réduire l’esprit de l’homme a son plus bas niveau le plus proche des animaux les plus abject de la création , ceux que Dieu à maudit.

    Les sionistes ont « hérités » de la lignée fratricide de Caïn dont ils sont les aujourd’hui les « maitres d’œuvre  » par l’extermination de ceux qu’ils considèrent comme inférieure à eux mêmes.

    « Et cramponnez-vous tous ensemble au ‹Habl› (câble) d’Allah et ne soyez pas divisés; et rappelez-vous le bienfait d’Allah sur vous: lorsque vous étiez ennemis, c’est Lui qui réconcilia vos cœurs. Puis, pas Son bienfait, vous êtes devenus frères. Et alors que vous étiez au bord d’un abîme de Feu, c’est Lui qui vous en a sauvés. Ainsi, Allah vous montre Ses signes afin que vous soyez bien guidés. »

    – Quelles sont les lacunes qui existent dans le monde contemporain pour arriver à l’union ?

    Comme nous avons vu plus haut, il y a deux actions concomitantes qui consistent à informer et instruire l’ensemble de la umma sur la conception de l’islam et l’interprétation de l’époque où nous sommes,(ijtihad) indiquant aux musulmans la marche à suivre dans le temps présent avec un objectif commun, œuvrant à dénoncer les mauvaises interprétations et les causes qui nous divisent .

    La seconde action nécessaire à la revivification et à sa vitalité religieuse est la continuation de l’instruction et de l’édification des autres peuples ignorants ou égarées afin de leur faire connaitre et comprendre la dernière révélation divine (le Coran) de la religion d’Abraham. Cette religion de » soumission  » au Créateur doit être présentée par étape aux gens du Livre, en commençant par la soumission du cœur, le reste s’établira de lui même. Ce n’est pas par la contrainte comme le font certain « groupes » aujourd’hui qui convaincra les gens d’aujourd’hui. La vie n’existe que dans son extension quand celle-ci s’arrête l’extinction se met à l’œuvre …c’est pourquoi il est important de revivifier l’islam par un travail de divulgations des connaissances apportant ainsi de nouveaux convertis qui seront les meilleurs propagateurs de l’islam dans leurs propres Patrie . Ils amènent ainsi « l’oxygène » nécessaire à son renouvellement.

    La reconnaissance et l’édification des gens du livre resté fidèle à Dieu, mais égaré par les ruses du diable et de ses collaborateurs humains, sont une priorité qui doit toucher les plus démunis et les plus marginaux de la société, ce qui amène à une autre forme d’éducation qui demande plus de ressources par la présence des oulémas au milieu d’eux. La transmission intellectuelle a des limites qui amène le plus souvent à des divisions qu’à des concordances, le moyen de transmission directe par l’exemple et par la parole permettra d’atteindre ceux qui ont été ou ce sont exclus délibérément de cette « société « athée et matérialiste.

    La transmission des nouveaux préceptes révélés par Dieu et son esprit saint dans le Coran et la sunna d’une manière directe et empathique fait de la religion d’Abraham notre « père à tous « une communauté humaine jamais égalé, en pratiquant sa divulgation non seulement aux intellectuels mais aussi au petit peuple où souvent la foi se trouve comme il nous l’ait rapporté par Noé dans le Coran.

    « Les notables de son peuple qui avaient mécru, dirent alors: ‹Nous ne voyons en toi qu’un homme comme nous; et nous voyons que ce sont seulement les plus vils parmi nous qui te suivent sans réfléchir; et nous ne voyons en vous aucune supériorité sur nous. Plutôt, nous pensons que vous êtes des menteurs. »

    La reconnaissance d\’un Guide unique par tous les musulmans permettrait une action coordonnée et adéquate de la umma, démontrant par leurs disciplines, leurs forces dans une action commune. Cette démonstration serait beaucoup plus adéquate, comme réponse appropriée aux provocations sataniques de nos ennemis,….dont le but en définitive et de donner une image des musulmans désordonnés et sauvages, agissant par une apparence beaucoup plus superstitieuse des coutumes traditionnelles

    – Comment la communauté musulmane doit agir devant les blasphèmes faits sur la personnalité de notre Grand Prophète(PSL) ?

    Les croyants et en particulier, nous les musulmans , dans ce monde de formation matérialiste subissons les blasphèmes et les attaques de ce que nous avons de plus sacré ,par ceux que l’on peut considérer comme des provocateurs patentés en mécréance et ennemis de Dieu . Les musulmans privés d’un représentant et d’un guide unique réagissent instinctivement en ordre dispersé, laissant apparaitre notre désorganisation et provoque une réaction instinctive et incontrôlée de la situation.

    Le manque d’unité et d’allégeance à un représentant unique est la cause de cette dérive désordonnés. La reconnaissance d’un Guide unique par tous les musulmans permettrait une action coordonnée et adéquate de la umma, démontrant par leurs disciplines, leurs forces dans une action commune. Cette démonstration serait beaucoup plus adéquate, comme réponse appropriée aux provocations sataniques de nos ennemis,….dont le but en définitive et de donner une image des musulmans désordonnés et sauvages, agissant par une apparence beaucoup plus superstitieuse des coutumes traditionnelles. Une vraie compréhension d’une atteinte au sacré approprié à notre époque, pour défendre et faire respecté en l’imposant par une action collective sous la conduite du Guide Suprême ,comme réponse à l’ensemble des peuples ignorants de ce monde…

    – Est-ce qu’une communauté islamique musulmane peut résister devant les complots des ennemis (problèmes économiques, soucieux, politiques, morals, etc. ?)

    Oui en rang serré comme nous le demande Dieu dans le Coran. L’unité des pays musulmans et des oulémas autour du Guide Suprême en suivant et appliquant les réponses à donner à toutes les provocations organisées ou non par les ennemis de Dieu , pourraient aisément solutionner la plupart des problèmes . Dans la situation actuelle de division des musulmans manipulés par les forces satano-maçonnique et sionistes de ce monde, il appartient à ceux qui combattent pour le règne de Dieu sur terre de tenir bon, de garder la confiance en Dieu contre vents et marées.

    Sans oublier que ces complots ne se font pas d’une manière anarchique mais dans un système bien organisé et souterrain, allant même fournir et produire des slogans afin de justifier ces malversations. La franc-maçonnerie gangrène tous les pays du monde en fournissant les éléments de déstabilisation à leurs « frères  » formés et initiés sur place. S’attaquer au sionisme sans voir la partie de l’iceberg immergé qui œuvre en secret à l’intérieur des nations, est à l’origine de toutes les malversations revient à ne voir que d’un œil et à laisser l’initiative aux ennemis de Dieu.

    – Quels sont les facteurs unificateurs de la communauté islamique ?

    Aujourd’hui où beaucoup de musulmans ignorants sont aveuglés par ce monde matérialiste, il existe une autre manière de déjouer l’exploitation de cette ignorance en comprenant que ceux qui gouvernent et ceux qui sont gouvernés ne sont pas dans la même partition, …une grande partie des citoyens de ce monde sont conscients de l’injustice et des mensonges qui sont pratiqués par les oligarchies de ce monde. En faisant venir à nous l’ensemble des citoyens à la recherche d’ une meilleure justice et d’un monde meilleur, en luttant comme le fait aujourd’hui le gouvernement Iraniens contre l’injustice sociale, non seulement au niveau de notre oumma mais aussi en incluant celle des pays opprimés qui luttent contre un système capitaliste oligarchique.

    Les mains sionistes continuent à exploiter les ressources et les peuples des ex-pays colonisés enseignant par le biais d’une initiation maçonnique à certaines « élites  » choisies pour leur adaptation à la corruption sélective comme méthode de gouvernement.

    Étiquettes :