LES JUIFS DANS LE CORAN .LES JUIFS PAR LE PROPHETE MOHAMMAD (s) , PAR ALI BEN ABI TALEB ET VUS PAR D AUTRES PERSONNALITES DU MONDE
mars 12th, 2011 by ahlalbeit12
1. Ce que dit le Coran:

« Vous éprouverez que les Juifs et les idolâtres sont les plus violents ennemis des fidèles, et parmi les Chrétiens vous trouverez des hommes humains et attachés aux croyants, parce qu’ils ont des prêtres et des religieux voués à l’humilité. »(Coran, verset 85 de la sourate 5).

« Les mains de Dieu sont liées, disent les Juifs. Que leurs bras soient chargés de chaînes. Qu’ils soient maudits pour prix de leurs blasphèmes. Au contraire, les mains de Dieu sont ouvertes et prêtes à verser des dons sur ceux qu’il lui plaît. La grâce qu’il t’a accordée ne fera qu’accroître leurs erreurs et leurs infidélités. Nous avons semé parmi eux des haines qui fermenteront jusqu’au jour de la résurrection. Le Tout- Puissant éteindra le feu de la guerre toutes les fois qu’ils l’allumeront contre toi. Ils seront errants sur la terre et porteront avec eux la corruption ; mais le Seigneur hait les corrupteurs. » (Coran, verset 69 de la Sourate 5)

« La Loi ne nous ordonne pas, disent-ils (les Juifs), d’être justes avec les infidèles. Ils (les Juifs) mentent à la face du ciel et ils le savent. »

(Coran, verset 69 de la sourate 3)

– ” Dis, ô juifs, si vous vous imaginez être les alliés de Dieu à l’exclusion de tous les hommes, désirez la mort si vous dites la vérité Non, ils ne la désireront jamais à cause de leurs œuvres; car Dieu connaît les méchants. Dis leur: la mort que vous redoutez vous surprendra un jour. Vous serez ramenés devant celui qui connaît les choses visibles et invisibles; il vous rappellera vos œuvres. » (Coran, versets 6 et 8 de la sourate 62)


more post like this