Le Wahabisme

Au nom d’Allah Le Clément, Le Miséricordieux

ô Allah ! Prie sur Mohammed et sur les gens de sa Famille

Un petit texte pris sur le web et condensé par le frère jamil youssouf sur le Wahabisme prédit dans les Hadiths!

Texte compilé d’un livre par Allama Arshdoul Qadri.

Ma communauté est destinée à se disputer et à se diviser.

Un groupe s’élèvera dont les discours seront beaux à entendre, bien qu’ils seront dans l’égarement. Ils liront le Coran uniquement avec leur langue. Ils tourneront le dos à la religion purement et simplement et ne retourneront pas à l’Islam. Ils sont les pires de la Création à cause de leur nature et de leur constitution. Ils appelleront les gens au Coran et à la religion alors qu’en réalité ils seront en dehors de l’Islam.

Quiconque se confrontera à eux, sera le serviteur le plus aimé de Dieu. » (Miskat Sharif)

Le Saint Prophète (Paix et Bénédiction sur lui) a prophétisé que beaucoup d’individus et de sectes religieuses causeront des dissensions et du tort jusqu’au Jour du Jugement. Il a particulièrement fait référence au mouvement Wahabis (Tableeghi).

Hazrat Abu Houzaifa (que Dieu l’agréé) rapporte un hadith concernant les leaders du tort: « Je jure par Dieu que le Saint Prophète (Paix et Bénédiction sur lui) n’a pas omit de parler d’un seul guide de la fitna (perversion) de ce jour, au jour de la résurrection. Les disciples qui les suivront seront au nombre de trois cent ou plus. Il a donné leurs noms et celui de leurs tributs. » (Abu Daoud)

Mise en garde sur le wahabisme


more post like this