Le CORAN et La BIBLE.

Ce que dit ‘La Bible’ à Sur Le Prophète de L’Islam:

(DEUTE’RONOME, 18 : 15-22). Attendu par les juifs, et jusqu’à l’époque de Jésus il n’était pas encore apparu (JEAN, 1 : 19-25). Il n’est pas le fils de David (MATTHIEU, 22 : 41-44). Il rendra témoignage de Jésus, viendra après lui et confondra le monde en matière de péché, de Justice et de jugement (JEAN, 15 : 26 ; 16 : 7-8). Attendu des Sectaires de Qumran avec deux messies, auquel le bâton de commandement et l’insigne du législateur seront donnés et par conséquent éloignés de Juda (GENE`SE, 49 : 10), c’est un vaillant guerrier, il combat pour la cause de la vérité et de la justice. Il est le plus beau des hommes. Il sera obéi par des peuples et il vaincra de nombreuses nations. Les filles de rois seront parmi ses favorites (des épouses), les rois lui enverront des présents et des cadeaux, ses fils règneront après lui (PSAUMES, 45 : 2-18 ; 72 : 1-17 ; ESAI »E, 42 : 1-9). Il fait naître une nation d’une manière extraordinaire qui bouleversera le monde (ESAI »E, 66 : 7-9).Cette nation est méprisée par les Juifs(DEUTE’RONOME, 32 : 21).

Le royaume lui sera transmis pour en produire les fruits (MATTHIEU, 21 : 33-44).Une nouvelle religion ( le Cantique nouveau) s’établira parmi les fils de Qédar et de Nebayoth (fils d’Ismaël) (ESAIE,42 : 9-17 ; 60 : 15-16). Les fils d’Ismaël et tous les Arabes se rassembleront dans une ville sacrée pour offrir des holocaustes sur l’autel de Dieu et pour servir la maison de Dieu (ESAIE, 60 : 15-16).Cette maison sera servie par les rois.

Les habitants de cette ville se répandront à droite (Est) et à gauche (Ouest), vaincront les nations et hériteront d’elles (ESAI »E, 54 : 9-17). Ils étaient auparavant dans les ténèbres et adoraient les idoles (ESAI »E, 54 : 17). Ils seront plus nombreux que les Israélites (ESAI »E, 54 : 1).La révélation divine apparaîtra à Témân et à la montagne de Pâran en Arabie (Deutéronome, 33 : 1-3, ESAI »E 35 ; Habaquq 3 : 1-3). La paix se rétablira en cet endroit (ESAI »E, 60).Ce prophète mobilisera sa nation et instaurera le royaume de Dieu qui détruira le quatrième empire (Romain) ainsi que les autres (DANIEL, 2 : 31-45 ; 7 : 1-28). A l’égard d’Ismaël, JE t’ai exaucé. Voici, JE le bénirai, JE le rendrai fécond, et JE le multiplierai à l’infini ;il engendrera 12 princes, et JE ferai de lui une grande nation.

Toutes ces caractéristiques, ne sont-elles pas celles du Prophète Mohammad(p) de la nation arabe, de La Mecque, de l’Arabie et de la civilisation islamique

Ce que dit ‘Le CORAN’ :

« Louange à Dieu le Seigneur des mondes. Le Très-Miséricordieux, le Tout-Miséricordieux » (CORAN 1/2-3)

CORAN, Sourate 43:Verset 61 :« Il (Jésus) est, en vérité, l’annonce de l’Heure. N’en doutez pas et suivez-moi. Voilà un chemin droit ». CORAN S 3: V 45 47 :« (Rappelle-toi) quand les Anges dirent: « ô Marie, voilà que Dieu t’annonce une parole de Sa part : son nom sera le Messie Jésus, fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l’au-delà, et l’un des rapprochés de Dieu. Il parlera aux gens, dans le berceau et en son âge mûr, et il sera du nombre des gens de bien ». Elle dit : « Seigneur ! Comment aurais-je un enfant, alors qu’aucun homme ne m’a touchée? ». « C’est ainsi ! », dit-Il.

Dieu crée ce qu’Il veut. Quand il décide d’une chose, Il lui dit seulement « Sois », et elle est aussitôt. ».CORAN S 39 : V 53-59 : « Dis ô Mes serviteurs qui avaient commis des excès à votre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde de Dieu. Dieu en vérité pardonne tous les péchés.

Oui, c’est Lui le Tout-Pardonnant, le Tout-Miséricordieux ».CORAN S 33 : V 43 : « Avec les fidèles, Il est très Miséricordieux ».CORAN S 4 : V 1 : « ô Hommes ! Craignez Votre Seigneur qui vous a créé d’un seul être et qui a créé de celui-ci son épouse et qui de ces deux là a fait répandre beaucoup d’homme et de femmes. Craignez Dieu (au Nom) duquel vous vous implorez les uns les autres, et (Craignez de rompre) les liens de parenté. Certes Dieu vous observe parfaitement ». CORAN S 2 : V 156 : « Ceux qu’un événement atteint disent : « En vérité, nous sommes à Dieu et vers Lui nous retournerons ». CORAN S 2 : V 83 : « Et lorsque Nous avons pris l’engagement des fils d’Israël : Vous n’adorerez que Dieu, et (manifesterez de la) bienfaisance envers les père et mère, les proches parents, les orphelins et les pauvres.. ». CORAN S 7 : V 156 : « Ma miséricorde embrasse toute chose ».

Paroles du prophète de L’Islam(p):

Lorsque vous voulez prononcer des vœux favorables, pour un Juif ou un Chrétien, dites : « Que Dieu augmente ton bien et fasse prospérer ton enfant. » / L’abaissement des Arabes est celui de l’Islam. / Lorsque l’homme meurt, son œuvre périt avec lui, sauf trois choses : ses aumônes, sa science dont on retire de l’utilité et un enfant vertueux pour qu’il adresse pour lui des prières (à Dieu). / Le courroux de Dieu sera terrible contre l’homme qui aura été injuste envers celui qui ne trouve d’autre défenseur que LUI. / Un châtiment terrible attend au Jour de la Résurrection celui que les gens croient homme de bien et qui ne l’est pas. / Répétez souvent la formule : « Il n’y a de force et de puissance qu’en Dieu ». En vérité, elle ferme quatre-vingt-dix-neuf portes au mal, dont le moindre est celle (d’où vient) le souci. / Celui-là meurt le mieux qui périt pour son droit.

/ Cherchez la science (religieuse) jusqu’en Chine ; la recherche de la science est une obligation stricte pour tout musulman./ Le pire des gémissements au Jour de la Résurrection sera poussé par celui qui aurait pu étudier en ce monde, la science religieuse et ne l’a pas fait ; et par celui qui aura enseigné une science, alors que ses auditeurs en auront profité, et lui non.

Bible Genèse 17:20 : A l’égard d’Ismaël, JE t’ai exaucé. Voici, JE le bénirai, JE le rendrai fécond, et JE le multiplierai à l’infini ; il engendrera douze princes, et JE ferai de lui une grande nation.

SAHIH BOUKHARI. Hadith (récit) n°2209 Kitâb al Hakam (le livre du pouvoir) ;

Jabar ibn Soumra rapporte qu’il a entendu le prophète (p) dire :

« Il y aura douze émirs » (après moi) puis, il a prononcé un mot que je n’ai pas entendu, mon père me dit :

« Le prophète(p) vient de dire qu’ils seront tous de Qoraïch »

Les 12 Imams(p), sont les descendants du Prophète Mohammad(p), sont Les 12 Princes ou 12 Emirs dont les textes religieux ont annoncé la venue. Ils sont les enfant est descendants de la fille du Prophète Mohammad(p), Fatimah Zahra(mère des croyants) et de son époux Ali ibn Abi Taleb(p),Le prince des croyant et le 1er Imam, dont le Prophète(p) a dit de lui « Ali est pour moi ce qu’Aaron était à Moise »et aussi « Tout Prophète a un successeur et un héritier; or mon successeur et héritier est Ali ».

1er Imâm:’Alî ibn Abî Tâlib(L’Emir des Croyants),2ème Imâm:Al-Hassan ibn ‘Alî(L’Elu),3ème Imâm Al-Hussayn ibn ‘Alî(Prince des martyrs),4ème Imâm ‘Alî ibn al-Hussain, Zayn al-‘A^bidîn(L’ornement des adorateurs pieux;Celui qui est en constante adoration),5ème Imâm Mohammad ibn ‘Alî(Celui qui ouvre ou fend la Science),6ème Imâm Ja’far ibn Mohammad(Le Véridique),7ème Imâm Mûsâ ibn Ja’far (Celui qui se contient),8ème Imâm ‘Alî ibn Mûsâ(Celui en qui est la complaisance divine),9ème Imâm Mohammad ibn ‘Alî(Le Magnanime; Le Pieux),10ème Imâm ‘Alî ibn Mohammad(Le Guide; Le Pur), 11 éme Imâm Hassan ibn ‘Alî(L’Intègre; Celui qui est retenu dans le camp), 12 ème Imâm Mohammad ibn al-Hassan(Le Résurrecteur,Al-Mahdî,Le guidé,L’Attendu, La Preuve ou le Garant de Dieu).
alhassanain.com


more post like this