La Grandeur du Maître Fard Muhammad

Par l’Honorable Ministre Louis Farrakhan
Au Nom d’Allah, le Bienfaiteur, le Miséricordieux,
ceux d’entre vous qui ne connaissez pas le Maître Fard Muhammad pensez que nous sommes dans l’erreur de croire qu’Il est le Mahdi. Ce que je veux que vous fassiez est de Lui laisser une chance de vous dire, à travers l’Honorable Elijah Muhammad, ce qu’Il a révélé, et vous l’étudiez. Si le Maître Fard Muhammad a menti, alors nous pouvons Le mettre de côté. Mais s’Il a dit la vérité, alors vous devrez entendre raison concernant cet homme.
Le Maître Fard Muhammad est venu parmi nous, et Il nous a enseigné « les Faits Réels ». Ce qui est réel signifie que ça existe, c’est un fait, c’est réel.
Un fait est ce qui existe, c’est la réalité, c’est la vérité. Pourquoi le Maître Fard Muhammad nous a donné les Faits Réels ? C’est pourquoi vous ne pouvez rien construire sans connaître les Faits Réels. Le problème avec nous est que nous croyons ce que d’autres nous ont dit. Mais nous ne sommes peut-être pas familiers aux Faits Réels. Comment l’ennemi pouvait régner sur nous si nous avions la même connaissance qu’il a ? Quelque soit les diplomes que vous avez, l’ennemi n’a jamais partagé avec vous ce qu’il a en connaissance. C’est pourquoi quand vous sortez de l’université, vous allez vers lui pour chercher du travail. C’est parce que vous n’avez pas été préparé pour créer un travail par vous-mêmes.
Le Maître Fard Muhammad était parmi nous trois ans et quatre ou cinq mois. Il a dit qu’Il est venu à nous de la Sainte Ville de la Mecque, en Arabie. Il est venu à Detroit dans un endroit appelé « Black Bottom », là où les gens vivaient dans les profondeurs du ghetto. Il a commencé à prêcher là-bas, en allant de porte à porte comme un vendeur ordinaire. C’est ce que cela signifie quand les Ecritures disent « Il s’est dépouillé Lui-même, prenant la forme d’un serviteur, se rendant obéissant jusqu’à la mort».
La Bible dit « Il s’arrête et Il mesure la Terre ». En 1930, quand le Maître Fard Muhammad est venu, Il nous a dit que « la superficie totale des sols et de l’eau de la planète Terre font 196 940 000 square miles ». Il a dit « la circonférence de la planète Terre fait 24 896 miles ». Et nous tous devons mémoriser cela. « le diamètre de la Terre est de 7 926 miles ». La superficie de la terre est de 57 255 000 square miles ». Il a dit que « l’étendue de l’océan pacifique est de 68 634 000 square miles et celle de l’océan atlantique est de 41 321 000 square miles ». « l’étendue de l’océan indien est de 29 430 000 square miles, les lacs et les rivières font 1 000 000 square miles ». « Les collines et les montagnes font 14 000 000 square miles, les îles font 1 910 000 square miles, les déserts font 4 861 000 square miles, le Mont Everest est de 29 141 square miles, les sol productif est de 29 000 000 square miles, la terre pèse 6 sextillions de tonnes, un 6 suivi de 21 zéros, et elle est à 93 000 000 miles du soleil, elle voyage à la vitesse 1 037 1/3 miles par heure. La lumière voyage à la vitesse de 186 000 miles par seconde. Le son voyage à la vitesse de 1 120 pieds par seconde. Le diamètre du soleil fait 853 000 miles ».
Nous étions juste étudiants d’un Maître Enseignant qui nous a demandé d’étudier. Alors, le Maître Fard Muhammad a commencé à nous dire la distance des planètes et la vie sur les planètes. Il a transmis un enseignement à Elijah Muhammad, qui venait des champs de coton de Géorgie, et qui est allé seulement à la quatrième année de l’école. Si vous comparez ce que le Maître Fard Muhammad a dit en 1930, avec les dimensions que les érudits ont donné, chaque année ils se rapprochent, et maintenant leurs calculs sont similaires à ceux du Maître Fard Muhammad. Il est celui qui a transmis un enseignement à Elijah Muhammad et qui est venu nous élever d’un niveau de mort pour faire de nous des dirigeants au-dessus de ceux qui ont régné sur nous, non par des pistolets et des bâtons, mais en nous donnant une connaissance supérieure.
En 1930, avant que nous sachiez quoi que ce soit au sujet de Mars, le Maître Fard Muhammad a appelé Mars « une planète habitée ». Il a dit que « Mars est à 141 500 000 miles du soleil, elle voyage à la vitesse de 1 037 1/3 miles par heure ». Il a dit « son diamètre fait 4 200 miles ». Il a dit « Mercure est aussi une planète habitée et est à 36 000 000 miles du soleil. Son diamètre est de 3 000 miles, et elle voyage à la vitesse de 1 037 1/3 miles par heure ». Réfléchissez à cela. Qu’elles soient prêtes ou loin du soleil, toutes les planètes voyagent à la même vitesse.
Le Maître Fard Muhammad a dit « Jupiter est à 483 000 000 miles du soleil, il lui faut onze ans et neuf mois pour faire un tour complet autour du soleil, son diamètre fait 88 700 miles, Saturne est 886 000 000 miles du soleil, Uranus 1 782 000 000 miles du soleil, Neptune 2 790 000 000 miles du soleil, et la planète lointaine Pluton est à 4 600 000 000 miles du soleil ».
la planète Pluton a été découverte la première fois en 1930, la même année où le Maître Fard Muhammad nous a trouvé vous et moi. Quelles est la distance entre Pluton et le soleil ? Quatre milliards six cents millions (4 600 000 000) miles. Dans cela, vous avez les nombres 4 et 6.
le livre de Malachie, signifiant « Mon Messager », qui est le dernier livre de votre Bible, nous dit qui devrions-nous attendre : « voici, je vous enverrai Elijah, le prophète, avant que le jour de l’Éternel arrive, Ce jour grand et redoutable ». Je vous enverrai qui ? Elijah ! Dans quel chapitre son nom apparaît ? Le quatrième chapitre, versets 4 à 6.
maintenant, voici la signification. Le premier « 4 » représente 4 000 ans depuis Moïse. Pourquoi Moïse ? Parce que la Bible comme le Coran nous enseignent que l’homme qu’Allah enverra dans les derniers jours sera un homme comme Moïse. Comment pouvez-vous avoir un homme comme Moïse si vous n’avez pas un peuple comme les enfants d’Israël, et un dirigeant méchant comme Pharaon et ses magiciens trompeurs ? Le second « 4 » représente nos 400 années d’esclavage, et le « 6 » représente la fin du règne des 6000 ans du peuple caucasien.

La planète lointaine Pluton est 4 600 000 000 miles du soleil, pourtant la lumière du soleil la touche et fait qu’elle voyage à la même vitesse que les autres planètes (1 037 et 1/3 miles par heure.
Qu’est ce que cela signifie ? Cela signifie que quand la lumière d’Allah (Dieu) vous touche, vous commencez à tourner, vous irez à la même vitesse que tous les peuples de sagesse sur la planète, aussi longtemps que vous restez dans la lumière, que vous reconnaissez la lumière, que vous vous soumettez à elle et au Dieu qui vous a élevé et vous a amené à la lumière.
Le Maître Fard Muhammad est venu, et les autorités l’ont arrêté à Détroit pendant qu’Il nous enseignait la connaissance de nous-mêmes. Il s’est soumis. Il n’avait pas à aller en prison, c’est pourquoi le livre d’Habacuc enseigne « des rayons partent de sa main, là réside sa force ». La Bible enseigne « il se rend obéissant jusqu’à la mort ». La « mort » ici signifie l’homme Blanc, parce que celui-ci représente la mort. Et nous vivons dans l’ombre de la mort sous on règne.
L’Honorable Elijah Muhammad a dit que l’homme Blanc a utilisé des ruses pour enlever nos ancêtres d’Afrique, les premiers esclaves sont arrivés en Amérique sur un navire nommé « Jésus ». Quand nos parents sont arrivés ici, ils avaient l’habitude d’aller sur les rives cherchant ce bateau, et ils disaient « vous pouvez avoir tout de ce monde, donnez moi juste Jésus, ce bateau qui me ramènerait à ma terre natale et mon peuple ». C’est à ce moment que sont nés nos « spirituals » (chansons religieuses), « swing low, swing chariot, coming to carry me home » (« Balance lentement,Doux char,venu vers l’avant pour me ramener chez moi »). L’Amérique n’est pas votre maison. C’est une terre inconnue, et nous vivons parmi un peuple étrange dont les voies sont étrangères à Allah et aux prophètes d’Allah (Dieu).
L’Honorable Elijah Muhammad a dit « nos ancêtres étaient loin de savoir qu’il aurait fallu 400 ans avant que le réel navire Jésus vienne à nous ». Le réel navire Jésus est Allah (Dieu) en personne, le Mahdi venant élever un Messie. Le Messie n’a pas vécu il y a 2000 ans. Jésus il y a 2000 ans était un prophète. Le Messie est plus qu’un prophète. Il est un homme à l’intérieur duquel demeure l’esprit, la sagesse, la connaissance et le Pouvoir d’Allah (Dieu) Lui-même. Par conséquent, il ouvre les yeux de l’aveugle, il fait que les sourds entendent, et que les muets parlent. Il purifie les lépreux, et il ramène les morts à la vie, par la permission d’Allah (Dieu).
Quand le Maître Fard Muhammad est allé en prison, il a fait appel à Elijah Muhammad. Quand Elijah l’a vu derrière les barreaux, Il a regardé Elijah et a dit « c’est le prix que tu devras payer si tu veux libérer ton peuple ». Le prix est la prison. Le prix est la persécution. Le prix est d’être calomnié. Et quelque fois le prix est la mort. A moins que vous soyez capable de payer le prix, n’acceptez pas cet engagement. Alors il a dit à Elijah « si tu n’acceptes pas cet engagement, quelqu’un d’autre le fera, alors pourquoi ne vas tu pas de l’avant pour prendre le grand nom ». Les Ecritures disent qu’Elijah a répondu « me voici, envoie-moi ».
Je ne connaissais pas le Maître Fard Muhammad, je n’ai vu que Son image, mais Elijah Muhammad m’a enseigné quelque chose au sujet d’Allah (Dieu), l’homme originel, et comment la Bible et le Coran ont été faits en réalité.
Je veux que vous réfléchissez : soit c’est une révélation, soit c’est une pure folie. Mais dîtes-moi, comment une folie peut-elle élever un homme de la mort ? Dîtes-moi comment une folie peut prendre un idiot comme moi et faire que je suis honoré et respecté dans le monde entier ? Dîtes-moi comment une folie peut créer Malcolm X ? Comment une folie peut créer Muhammad Ali ?
Raisonnons ensemble.


more post like this